Qui suis-je ?
Après une bonne partie de ma scolarité aux MELH et une licence d'Histoire de l'Art en poche, je suis à plein temps dans la photo et l'illustration. Depuis toute petite, je passe mon temps à dessiner, peindre, me balader, et observer tout ce qui m'entoure. . . Et il y a 6 ans déjà je me suis lancée dans le grand bain de la photographie, pour enfin en vivre depuis 2023.
Pour toute demande de projet : rdv dans la rubrique contact !
( crédit photo @la.chambreclaire )





