Qui suis-je ?

Après une bonne partie de ma scolarité aux MELH et une licence d'Histoire de l'Art en poche, je suis à plein temps dans la photo et l'illustration. Depuis toute petite, je passe mon temps à dessiner, peindre, me balader, et observer tout ce qui m'entoure. . . Et il y a 6 ans déjà je me suis lancée dans le grand bain de la photographie, pour enfin en vivre depuis 2023.

Pour toute demande de projet : rdv dans la rubrique contact !

( crédit photo @la.chambreclaire )

t é m o i g n a g e s

G.-C. & C.

" Magnifiques photos !! Nous étions très contents de votre prestation, nous avons eu de bons échos également et nous ne manquerons pas de vous recommander à notre entourage ! "